Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Hong-Kong
27 février 2012

Vive l'amour !!

Coucou a tous !!

Alors comme vous devez tous le savoir, Charles-Antoine et moi allons nous marier !! Une belle nouvelle, un très bel engagement que nous sommes en train de préparer, c'est le bonheur! Nous sommes très heureux et avons hâte de fêter cela avec vous tous. Les festivités devraient avoir lieu en 2 temps: une célébration civile qui se déroulera au consulat de Shanghai - date a confirmer mais a priori le 26 octobre. Nous savons très bien que nous serons en petit comité car nous ne pouvons vous exiger de faire le déplacement. Cependant, qui peut/veut vient, on accueille tout le monde !
La seconde partie, la célébration religieuse se déroulera en France au Printemps - lieu et date a définir.

Une petite video pour ceux qui ne l'aurait pas vue! www.youtube.com/watch?v=FBcr9NoGbAw&feature=youtu.be

Cette semaine, je mets en ligne des photos des deux super weekend passes avec Josephine a Hong Kong et Shanghai!

Bisette,
Solene & Charles Antoine

 

P1150414

Publicité
Commentaires
A
A quand notre skype pour que vous nous racontiez tout ça?! Je t'envoie très vite les adresses des blogs dont je te parlais l'autre jour :-)<br /> <br /> Bisous
A
Au sein de notre famille ,je suis très heureuse de t'accueillir comme une enfant de plus pour moi<br /> <br /> Bisous Anita
D
Gongxi Gongxi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> All the best les amoureux !
J
Toutes mes félicitations aux jeunes fiancés! je suis tellement heureuse pour vous. Plein de courage pour les préparatifs, je pense fort à vous et vous embrasse fort
Publicité
Derniers commentaires
Publicité