Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Hong-Kong
13 juillet 2011

A vos écrans ! Défilé du 14 juillet

Coucou a tous

demain étant férié en France, vous aurez surement la bonne idée de regarder a la TV le défile du 14 juillet!
Et bien pour que vous ayez un but, ma grande amie Guyonne, fraichement diplômée de l’école des officiers de police l'ENSOP, défilera au 1er rang, en uniforme, trop la classe ! Alors puisque je suis super fiere d'elle et bien je fais sa promo!

Donc ouvrez vos yeux pour l'apercevoir!! D'apres wikipedia, l'uniforme ressemble a ca: cliquez-ici

Voici ses instructions pour la repérer:

" Il y aura le "paquet" de toute la promo, en carré, et devant il y a 6 personnes, une qui porte le drapeau, et 5 autres autour dont moi, je suis juste derrière le drapeau!! a priori on passera en milieu de défilé, c'est l'ENSOP, ecole nationale supérieure des officiers de police, on est derrière les commissaires, en bleu marine avec un képi et une épée! "

Desormais, c'est "Officier Guyonne Martin" ! Mes respects !

guyonne1

Gros bisous et bonne chance pour demain mon Guyon! Je pense fort a toi,

La France te regarde !!!

Publicité
Commentaires
S
Noonn!!!!! elle va cartonner ! Notre Guyon national c'est la plus forte !! Sur le site internet de France2 on peut regarder le défilé en direct!
J
Comment tu mets la pression à notre Guyon...! ;-)<br /> Plein de pensées canadiennes pour vous deux!<br /> Gros bizoo!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité