Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Hong-Kong
11 octobre 2011

Golden Week

Coucou a tous,

de retour de la "golden week" en Chine, a savoir une semaine de congés en raison de la fête nationale de 1er octobre. J ai passé une grosse semaine à Hong Kong afin de rendre visite à Nicolas et Domitille qui viennent d'arriver. Retrouvailles le vendredi soir, sous la pluie d'un typhon de passage au dessus de HK. Le weekend du 1er octobre, avec plusieurs copines nous avions organisé l'enterrement de vie de jeune fille de Caroline, une amie qui va se marier prochainement. Au programme, weekend a Macau, dodo dans une suite du palace The Venetian, bon resto, fête etc... Un super weekend! Voici quelques photos-non censurées !! Les garcons de leur coté organisaient également a Macau l'EVG de Simon, le futur marié.

Le reste de la semaine j'ai profité de mes amis a Hong Kong, randos, sorties etc... C'était top! J'avais l'impression de retourner "chez moi"..

P1040504  P1140850  P1140848  P1040496  P1040541  hong-kong-automne-2011-21  P1140890  P1140893  hong-kong-automne-2011-36  hong-kong-automne-2011-43

Demain mercredi je commence mon 1er jour de travail chez Albatross. J'apprehende un peu, j'espère que tout se passera bien, que je vais faire du bon boulot, qu'ils vont être contents de moi etc...!!!! Mais je suis aussi impatiente de commencer, car je commence à tourner en rond à Shanghai vu que Charly n'est pas beaucoup là (en france pour 2 semaines et pas mal de déplacements professionnels en chine), que je ne connais pas beaucoup de gens, et que je n'ai pas de sous a dépenser! (bah oui, Shanghai c'est synonyme de sorties, shopping, resto...). Le mois de septembre n'as pas été super facile, petite baisse de moral, petite motivation, grosse remise en question... mais je pense qu'avec mon nouveau job tout cela va rentrer dans l'ordre.

Voila, sinon rien de bien neuf, je vous raconterai très vite comment se passe mon travail!

Petite pub au passage pour le blog de Nico et Domitille: http://www.notreroute.fr/

Gros bisous a tous,

Solene

 

Publicité
Commentaires
D
C est super de te retrouver en Asie. <br /> Tu es la meilleure Solène, je suis certaine que tes nouveaux collègues ne pourront bientôt plus se passer de toi, comme nous :-). <br /> <br /> Keep the faith !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité