Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Hong-Kong
2 août 2011

Hong Kong: THE END !

Coucou a tous,

 

ca y est, finito, termine, ended... Apres plus de 2 ans passes dans cette ville de folie, je quitte HK !
Pour ceux a qui j'ai eu le plaisir de faire découvrir cette ville incroyable, vous comprendrez que c'est avec une boule dans le ventre que je quitte l'ile...

Ahh lala, comment résumer ces 2 années? Pas facile ... En tout cas j’en garde un souvenir mémorable, je n’ai que du positif en évoquant ces 2 années.

 

J’ai bien profité des derniers weekends a HK, le temps était assez beau. J’ai fais de l’art jaming avec des copines (peinture), des ballades dans les iles, barbecue, plages, soirées…

 

Vendredi soir j’ai organisé un apéro avec des amis pour fêter ma dernière soirée à HK. Mes copines avec qui je me suis beaucoup rapprochée ces derniers temps (Audrey, Anne-Charlotte, Clémentine et Pauline) m’ont offert un super film-montage photos avec les temps forts passes ensemble ; ca m’a beaucoup touchée !

 

Voici quelques photos de ces derniers moments:

 DSC_0422  DSC_0453  DSC_0459  P1140673  P1140677  P8230125  P1140687  DSC_0533  DSC_0535  DSC_0550  P1140703  P1140722  DSC_0529  P1010116  P1140639

 

Des que je regarde mes photos a quel point j'ai eu de la chance de vivre tous ces moments !

Maintenant c'est a mon cher frere de decouvrir cette ville fabuleuse. Quel dommage de se croiser! Ce qui est sur c'est que je continuerai a y passer de nombreux weekend.

 

A tres vite

Solene

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité