Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Hong-Kong
10 juillet 2011

Back to France !!!

Youhouu!!!!

Apres une longue reflexion (enfin pas si longue que ca en fait!), c'est decide je rentre en France au mois d'aout! Bah oui, finalement c'est si rare d'avoir la possibilite de faire un break entre 2 jobs, que ca serait dommage de ne pas en profiter! Bon, je n'ai toujours pas de job a Shanghai, mais je sens que j'ai besoin de faire une pause apres ces 2 annees intenses passees a HK.

Du coup, retour du 3 aout au 4 septembre ! Et oui, rien que ca !!! J'atterri le 3 aout vers 17h, si des ames charitables souhaitent venir m'accueillr a l'aeroport je dis OUI!

A tres tres vite !

Gros bisous

Solene

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité